Coronavirus et Crise économique …

Entre Coronavirus + Crise économique et Coronavirus sans Crise économique, il aurait surement mieux valu Coronavirus sans la Crise … Malheureusement les choix qui ont été faits nous auront conduit à vivre une crise économique importante en plus du virus.

Les jeunes qui trouvaient facilement des alternances pour continuer leurs études se retrouvent sans entreprise pour la rentrée prochaine.
Les fraîchement diplômés, Bac +5 en poche … pointent au chômage.
Les Freelances acceptent de nouveau des CDI et même les meilleurs consultants sont parfois sans aucune mission ce qui provoque déjà des licenciements.

Chez Capcompute nous tenons à faire tout notre possible pour conserver nos consultants en CDI et nous ne prévoyons aucun licenciement.

Nous tenons à faire tout notre possible pour continuer de recruter et continuer de proposer des postes aux jeunes diplômés.

Chez Capcompute nous tenons à soutenir l’alternance et nous proposons dès cette année un poste en alternance au sein de notre entreprise.

Dans cette période de crise nous nous devons d’être solidaire les uns envers les autres et je remercie tous ceux qui comme nous sont dans cette dynamique positive.

let’s stay positive!